750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
8 septembre 2012

Pavé de Boeuf au Beurre d'Ail et Persil

Pour ce samedi une recette toute simple pour agrémenter votre morceau de boeuf.

P1060798-001

Ingrédients pour 4 personnes :


- 4 pavés de Faux filet Nature et Regions
- du beurre
- persil
- ail
- poivre
- fleurs de Sel


Hacher l'ail et le persil finement, le mélanger avec le beurre.

Faire cuire sur la plancha vos pavés de boeuf et y faire fondre le beurre ail et persil.
Saler et poivrer.

 

Comme promis voici quelques photos de mes dernières vacances au Pays Basque. 

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et BéarnVisite du village d'Espelette

 

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn1La ville de San Sébastian en Espagne (Pays Basque)

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn12

Visite chez Pierre Oteiza pour son jambon des Aduldes

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn2Les Gorges de Kakouetta

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn3

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn3

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn5La Passerelle d'Holzarté 150 m de hauteur au dessus des gorges

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn6Le  petit train d'Artouste ( le plus haut d'Europe)

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn7Lac d'Artouste à 2000 m d'altitude

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn8Rencontre avec nos amies les marmottes pas du tout effrayées !

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn9Quelques fleurs de haute montagne

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn10Tous en liberté en haut des cols, même des cochons...

 

Vacances Août 2012 - Pays Basque et Béarn11

Paysage de haute montagne.

 

Voilà de très belles vacances au Pays Basque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique ces photos!
B
avec des frites ho oui !!!! et c'est comique, dans le jura aussi ils mettent des filets comme ça le long des parois des montagnes, pour éviter les chutes de pierres sur la route, quand j'ai découvert ça y'a 3 ans j'ai trouvé ça bien futé !!
C
Magnifique! Merci pour ces belles photos! je me suis régalée!!
R
une délicieuse assiette et tes photos de tes vacances sont magnifiques ......<br /> <br /> une jolie région où j'ai eu l'occasion de passer mes vacances que de souvenirs .........<br /> <br /> bonne journée
@
J'adore la façon dont tu as préparé le pavé de boeuf. Le beurre d'ail, c'est hum, miam, miam, miam. Et merci pour ces belles photos, une région que je ne connais pas mais que tu m'as donné envie de découvrir. <br /> <br /> Gros, gros bisous.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité