750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
10 septembre 2012

Canapés Magret Foie gras

Pour un apéro gourmand, voici de délicieux petits canapés.
Très simple à réaliser, vous comblerez vos invités.

 

P1060910-001

Ingrédients :


- du pain d'épice Lune de Miel
- des magrets séchés
- du chtutney de figues
- du foie gras

Trancher et passer votre pain d'épice au four mais juste quelques minutes.
Le découper en carré pour faire des toasts.
Poser sur le dessus du confit de figues.
Couper un petit morceau de foie gras et le mettre dans le roulé de magret séché.
Déposer le tout sur le toast avec le confit de figues.

Déguster sans attendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite d un sejour de repos pour blogguer... De bonnes recettes qui donnent bien envie !!! A bientot
C
Une idée chic pour l'apéro ;-) Merci !
C
Sucré-salé. Pitié !<br /> <br /> Tant pis pour moi. Je n'ai qu'à aimer !<br /> <br /> Bises et belle journée !
K
très gourmande ta recette !!
H
très sympa l'idée! Je retiens pour l'apéro!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité