750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
11 septembre 2012

Rôti de Porc aux Mirabelles

Quand j'ai vu cette jolie recette sur le blog "La passion de Mimi" j'ai eu envie de la tester rapidement tant que c'est la saison des mirabelles ! Merci "Mimi" pour cette recette, nous nous sommes régalés !

 

P1060975-001

Ingrédients pour 4 personnes :


- 1Kg de  rôti de porc 
- 400 g de mirabelles
- 20 cl de vin blanc
- 1 oignon
- 1 cuillère à soupe de miel Lune de Miel
- 1 bonne cuillère à soupe de fond de veau ( dans un grand verre d'eau chaude )
- sel et poivre

Hachez l'oignon. 

Faire cuire votre rôti dans le four TH 200°C, avec les oignons coupés finement, le vin blanc et le fond de veau préparé avec l'eau,  saler et poivrer.
Faire cuire 50 minutes. 

Rincez et essuyez les mirabelles, dénoyautez-les. 

Versez-les dans le plat du four autour de la viande, ajoutez le miel et laissez cuire encore 15 minutes.  

Servez le rôti tranché entouré de mirabelles et de sauce.

P1060972-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe plat sucré-salé comme je les aime !! la photo donne envie !! bisous
@
Je sens bien que je ne vais pas tarder à la faire. J'ai des mirabelles mais elles ne sont pas assez sucrées pour une recette sucrée. Ta recette tombe à pic. <br /> <br /> Gros, gros bisous et bonne fin de journée.
M
le salé sucré j'aime moi j'ai publié filet mignon abricots mais avec des mirabelles super recette à essayer rapidement merci bbzzz
R
Ca me plait beaucoup ce sucré-salé avec des mirabelles !
G
Oups..tu preferes la longe ou le filet fe porc pour ta recette ? Bonne soiree Celine !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité