750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
13 septembre 2012

Pain de Thon à la Grecque

J'avais mit de coté cette recette de pain au thon pour la tester. Une vrai réussite, délicieux !
Je l'avais vu chez ma copinaute Lolo du blog "Lolo et sa tambouille".
Puis elle a été réalisé aussi par Christelle du blog "Dans vos Assiettes" , par Puyfolaise85 du blog "Je partage mes Recettes" et enfin
par C-line du blog "Juste histoire de Goûter" !
Vous l'aurez compris ce pain à eu un énorme succès !!!

 

P1060993-002

Ingrédients pour 6 personnes :

- 80g de farine La véritable de chez Gruau d'or
- 1 sachet de levure chimique
- 2 oeufs
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 petite boite de thon (130g environ)
- 100g de féta
- 6 tomates cerises
- ciboulette

Ustensile utilisé :

- Une balance avec bol gradué de chez Pearl

Préchauffer le four à 175°C pendant 10 minutes.

Mélanger la farine, la levure les oeufs et l'huile d'olive.
Émietter le thon et couper 100g de féta en dès.
Incorporer le tout.

Couper en deux les tomates cerises et les ajouter à la préparation précédente avec la ciboulette.
Mélanger délicatement.

Verser dans un moule cake et enfourner pour 25 minutes à 200°C.

 

Imprimer_la_Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super bon ! Je l'ai fait samedi dernier : il est parti rapidement !!!<br /> <br /> Merci & plein de bises<br /> <br /> Bon week end
F
il me plait bien ton cake bravo
C
Ce pain donne bien envie de faire un petit pique nique !!<br /> <br /> Bisous Céline.<br /> <br /> Capu
L
belle recette,je vais la noter pour l'essayer<br /> <br /> Bonne journée
D
hum ce pain au thon est délicieux !!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité