750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
25 septembre 2012

Salade aux Fromages Panés

Voici la salade idéale pour un soir !

P1070048

Ingrédients pour 4 personnes :

- 2 pommes 
- 12 petits chèvres frais individuels
- 1 œuf
- de la chapelure
- de la salade verte
- 50g mélange Dukkah original ( mélange grillé noisettes, amandes, sésame, épices)
- 2 belles tranches de jambon aux herbes
- 4 tomates
- des pignons de pins
- pain de mie
- raisins secs
- un filet d’huile d’olive et de vinaigre balsamique
- huile d'olive

Battre l’œuf à l’aide d’une fourchette.
Mélanger la chapelure avec le mélange Dukkah.

Passer chaque  fromage dans l’œuf battu puis dans la chapelure. 

Les faire frire pendant 30 secondes de chaque face dans un peu d'huile bien chaude (il faut que l'huile soit chaude pour dorer le fromage rapidement et éviter qu'il fonde)

Les égoutter sur du papier absorbant.

Découper les pommes et le jambon aux herbes en allumettes.

Dans chaque assiette disposer la salade, les tomates, le jambon, les pommes, les raisins secs et les pignons de pins.
Ajouter les fromages et le pain de mie grillé.
Ajouter au dernier moment les chèvres chaud et ajouter la vinaigrette faite avec du sel , du poivre, huile do'live et vinaigre balsamique.

Imprimer_la_Recette

 

2012-03-20 Cuisine32

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sympa d'ajouter de la pomme, j'y penserais !! bisous
V
Une salade, chaud-froid... j'adore!!!
L
Terrible comme toujours ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
K
elle à l'air bien bonne ta salade, même si j'aime pas le chèvre ses croquettes sont toutes belles :-)<br /> <br /> bisous ma Céline ♥
F
j'y plongerai ma fourchette volontier !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité