750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
12 octobre 2012

Sucettes aux Fromages

Pour aujourd'hui, voici une idée apéro très rapide à faire et d'un plus bel effet ! 

P1070088-001

 

Ingrédients pour une dizaine de Tuiles :

- 50 gr de gruyère râpé
- 50 gr de Parmesan râpé
- des herbes de Provence.

 

Préchauffer le four à 180° (th.6).

Hacher très finement le gruyère râpé avec un couteau afin d'obtenir une poudre grossière.
Dans un saladier mélanger les deux fromage et les herbes de Provence.

Sur une feuille de papier sulfurisé  étaler une cuillère de fromages sur une épaisseur de 2 mm environ.
Pensez à les espacer.

Insérer des piques en bois.

Enfourner pour 4 à 5 mn. Sortir du four et laisser refroidir, les fromages vont devenir croustillants en séchant.

 

Imprimer_la_Recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette proposition , à retenir !
C
une très bonne idée, je note ta recette! bises
F
Sublime ces sucettes! bravo
K
c'est une super idée des plus originale ma Choupette, bisous :*
M
Il faut que j'essaye très bien réussit Bonne semaine Bises
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité