750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
17 novembre 2012

Menu du Week-end et TAg

Voici une idée de menu pour votre week-end.

Soleil d'Endives

Recette : Ici

 

23667141_p

 

Filet de Dinde en Panure d'Herbes

Recette : Ici

 

43388380_p

 

Far aux Fruits en sirop

Recette : Ici

77726029_p

 

 

J'ai été tagué dans la semaine par Myriam du blog "La passion de Mimi" et Cathy du blog "Kaderik en Kuizine".
Je les remercie encore une fois d'avoir pensé à moi.
Je sais que d'autre personnes m'ont aussi tagué le mois dernière, je m'excuse auprès d'elles
J'ai eu un mois très chargé et j'ai complètement zappé !
Si jamais elles s'en souviennent qu'elles n'hésites pas à me le rappeler , je répondrai prochainement.

Voici les Règles du jeu :

* Il faut poster les règles.

* Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.

* Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

* Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.

* Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu’elles ont été taguée.

 

Voici mes réponses aux 11 questions de Mimi !

1) Si tu devais te décrire en deux mots, lesquels serait-ils ?

Passionnée et rancunière (je sais c'est pas bien ! )

2) Combien de temps passes-tu par jour à cuisiner ? 

En moyenne au moins 3 heures mais cela peux varier, ça dépend ce que je cuisine.

3)Aimes-tu recevoir ?

J'adore recevoir et faire de belles assiettes individuelles !

4) Ta couleur préférée? 

Le rouge.

5) Y a t'il des choses qui te blesse en général ?

Envers mes enfants, j
e n'aime pas que l'on fasse une promesse et que la personne ne la tienne pas.
Je supporte difficilement la peine que cela leurs cause !

6) A part cuisiner, as-tu une autre passion ?

La randonnée, j'adore découvrir la France.

7) Ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ?

Je suis rancunière et je j'adore faire plaisir à ceux que j'aime !

8) Pourquoi avoir créer ton blog ?

Pour que mes amies proches refassent mes recettes.

9) Quel serait ton plus grand rêve ?

De pouvoir voyage à travers le monde.

10) Aurais-tu aimer ouvrir ton propre restaurant ?

Non pas vraiment car je sais que cela représente beaucoup de travail mais par contre j'aurai aimé apprendre à cuisiner. 

11) Si je te propose une rencontre, accepterais-tu ? 

Je sais  déjà que nous n'habitons pas la même région mais si je suis de passage prés de chez toi, ce serai avec un grand plaisir !!!!

 

Maintenant voici les questions de Cathy.

1 – Cuisines-tu avec tes enfants (si tu en as)

Mes garçons ont 15 et 19 ans et ne cuisinent rarement avec moi.

2 – C’est bientôt Noël, quelle est la recette incontournable que tu cuisineras pour ces fêtes ?

Aucune recette précise car j'adore innover mais pas contre il y aura obligatoirement du saumon fumé !

3 – Tu es plutôt mer ou montagne ?

Alors, je suis mer hors saison et montagne l'été !

4 – Quel pays as-tu visiter à tes dernières vacances ?

L'Espagne.

5 – Si tu pouvais, tu ouvrirais plutôt un resto ou une chambre d’hôte ?

Sans hésiter, une chambre d'hôte, j'aurai adoré ça !!!

6 – Si tu devais vivre ailleurs, ça serait ou et pourquoi ?

Ce serai en Corse, depuis 8 ans je suis tombée amoureuse de cette région !

7 – Tu es plutôt chats ou chiens ou autres ?

Je suis plutôt chien mais j'ai un chat. Les chiens c'est compliqués quand on par en vacances.

8 – Le père Noël te demande ce que tu veux comme cadeau, ça serait quoi ?

Un week-en en amoureux !

9 – Quelle importance à ton blog pour toi ?

Une grande importance, j'aime y passer du temps et partager mes recettes.

10 – Est ce que ton entourage sait que tu tiens un blog ?

Oui !

11 – Et ils en pensent quoi ?

Certains sont ravient de me "piquer" les recettes, d'autres ne vont même pas le voir !

Alors maintenant ça va être dur de sélectionner des blogs car ce tag à fait déjà le tour de la blogosphère.
Mais je vais essayer de faire un choix.

 

1.Depuis quand  cuisines-tu?
2.Quelle cuisine étrangère préfères-tu ?
3. Pourquoi tiens tu ce blog ?
4.Quel est ton ingrédient préféré ?
5.La recette que tu rates à tous les coups ?
6.Ton livre de cuisine préféré ?
7.Ce que tu commandes souvent au restaurant ?
8.Quel grand chef cuisinier rêves tu de rencontrer ?
9.Quel est la recette de ton blog dont tu es la plus fière ?
10. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
11.C’est bientôt Noël, quelle est la recette incontournable que tu cuisineras pour ces fêtes ?

Et ces Questions sont pour :

Mes Petites Fantaisies 

La Réunion Passion

La cuisine maison gourmande de Sylvie

La cuisine de Gabie

Miamana

La cuiisne de Lisa

Juste Histoire de Goûter

La gourmandise selon Angie

Les Douceurs de Lénou

C'est pas d'la tarte

Mes papilles en folie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ont en c est plus sur toi maintenant<br /> <br /> quand a apprendre a cuisiner je trouve que tu te sous -estime ta cuisine et parfaite et ingenieuse continu de nous eblouir et de nous faire saliver<br /> <br /> grand merci a toi et a ton blog ma petite celine
C
Je suis ravie de te découvrir davantage à travers ces questions et tes réponses gourmandes et passionnées.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cendrine
1
Beau menu !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
P
Ton entrée me plaît beaucoup...<br /> <br /> Et c'est très sympa de te découvrir un peu plus au travers de ces tags. Bises
C
Un très beau menu!!<br /> <br /> Sympa ce tag!<br /> <br /> Bises!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité