750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
9 janvier 2013

Timbale de Courgettes Crues

Voici une entrée simple et délicieuse en plus !
Après les fêtes c'est l'entrée idéale pour faire une pause.
Quand j'ai vu cette recette sur le formidable blog de Karine
"Patio'nnement Cuisine"  j'ai eu envie de l'esayer rapidement.
Je vous conseille de visiter son blog si vous ne le connaissez
pas car franchement les recettes sont très appétissantes !!!!
 

P1070856

Ingrédients pour 2 Personnes:


- 2 belles tranches de jambon blanc
- 1 courgette
- 100 g de féta (mariné à l'huile d'olive pour moi)
- 1 pomme (pour la déco)
- jus de citron
- huile d'olive La Vernède
- sel et poivre

Râper votre courgette avec la peau .

Couper le jambon en lamelles et le fromage en petits cubes.

Mélanger le tout dans un bol.
Assaisonner avec le jus de citron, l'huile d'olive , le sel et le poivre, mélanger délicatement le tout.

Prendre un emporte pièce et le garnir, décorer sur le dessus de quelques bâtonnés de pomme.

Déguster sans attendre !

 

Imprimer_la_Recette

 

J'ai encore recu une magnifique carte de Christine du jolie blog de Scrap
"Scrap et papotage de Christine"
Merci beaucoup elle est vraiment très belle !!!

P1070860

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée a garder pour la saison des courgettes ;-)
L
ben j'ai fait la même recette mais en supprimant la féta où j'ai mis à la place des gésiers
J
Exactement ce qu'il me faut pour utiliser mon Nicer Dicer tout neuf ! C'est vraiment un objet miracle et si peu encombrant !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée recette .<br /> <br /> Bises et doux we.
P
Ta recette est bien alléchante, c'était avec plaisir pour la carte et heureuse qu'elle te plaise<br /> <br /> Biz
J
j'aime beaucoup c'est très original
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité