750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
20 février 2013

Crevettes aux Tomates et Lait de Coco

Pour aujourd'hui voici une recette que j'ai vu sur le joli blog 
"Juste Histoire de Goûter"
Nous nous sommes régalés c'était très bon !!

P1080134

 

Ingrédients pour 6 personnes : 

- 4 c. à soupe d'huile d'olive Nicolas Alziari
- 2 oignons
- 2 cuillères à café de curry
- 800g de tomates pelées en cubes
- du persil ciselé
- 800 g de  crevettes 
- 20 cl de lait de coco
- piment d'Espelette Terroir et Délices

 

Dans une cocotte, versez l'huile puis faites revenir les oignons hachés 5 minutes à feu doux.

Saupoudrez de curry, mélangez 1 minute puis ajoutez les tomates pelées en cubes et 10 cl d'eau.

Portez à ébullition et laissez mijoter 10 minutes à feu doux à découvert. 

Ajoutez les crevettes et le lait de coco, portez de nouveau à ébullition et laissez mijoter 5 minutes environ.

Assaisonnez et relevez avec du piment et saupoudrer de persil au dernier moment.

 

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Belle recette !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
L
Une recette tentante !
B
miaaaaaaaaam j'adore les crevettes en sauce !! bises
C
Une très belle association, j'adore les crevettes et le lait de coco<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
P
Je peux m'inviter ??? J 'adore les crevettes. Bon week-end, bisous, Patricia
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité