750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
19 mars 2013

Souris d'Agneau à la Piperade

Vu le temps qu'il fait en ce moment ce plat sera bien réconfortant !!

P1080169

 

Ingrédients pour 2 personnes :


- 2 belles souris d'agneau
- une boite de piperade Basque Pierre Oteiza
- 2 cuillères de miel
- sel et poivre

Allumer votre four à 180°C (TH6).

Dans une cocotte placer vos souris d'agneau les enduire de miel, saler, poivrer et les faire cuire pendant 1H30 voir 2 heures tout dépends de la grosseur.
Les tourner souvent, si jamais il n'y avait pas de jus ajouter un verre d'eau pour déglacer les sucs de la cocotte et laisser cuire.

Réchauffez la piperade à feu doux pendant 10 minutes.

Servir les souris d'agneau confites avec la piperade c'est délicieux !!!!

 

Plat traditionnel du Pays Basque, la piperade  de chez Pierre Oteiza
est à base de tomates, de piment doux, d'oignons et d'ail relevé au piment d'Espelette.

Pensez à faire un tour sur leur site pour découvrir tous leurs produits artisanaux !

http://www.pierreoteiza.com

 

logo-pierre-oteiza-artisan-pays-basque

 

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà encore une recette qui me parle !
C
j'adore ce morceau... la souris d'agneau un régal pour moi !! bisous
L
de la piperade tiens comme c'est bizarre !!?? en tout cas ça a l'air vraiment pleins de saveurs !!
P
Houpsss je n'en prendrais pas car je n'aime pas l'agneau<br /> <br /> Biz
B
Ahhhhh des souris d'agneau ! Mon morceau préféré !!! Très bonnes sûrement avec cette piperade !! Miam !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité