750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
20 mars 2013

Crème Brûlée aux Framboises et Vanille

Pour ce mercredi, voici une délicieuse crème brûlée aux framboises que j'ai trouvé 
sur le blog de "Les recettes de Céci".

P1080258

Ingrédients pour 6 crèmes :

- 6 jaunes d'oeufs
- 40 cl de crème liquide entière
- 20 cl de lait 
- 80g de sucre
- des framboises
une gousse de vanille Cap d'Ambre Vanille
sucre à la crème brûlée CGourmand.fr (ou du sucre roux)

 

Préchauffer votre four à 110°C.

 

Fouettez les jaunes avec le sucre, puis ajoutez la crème liquide, le lait et les grains de la gousses de vanille.

Versez doucement dans les cassolettes et parsemez de framboises.

Mettre vos crèmes brûlée au four  pendant 1h.

Au moment de servir, sortez-les parsemez de sucre roux et à l'aide d'un chalumeau faites-le caraméliser et servez aussitôt...

 

 

2012-03-20 Cuisine4

 

Merci à mes partenaires 

81008529_p

 

 

visitereduit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle a l'air terrible!!!
S
hum, je craque pour tes recettes, elles sont toutes meilleurs les unes que les autres.
V
Oh là là qu'elle est gourmande cette crème brûlée !!!!<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Bisous !
M
Hum la crème brûlée j'adore alors avec des framboises !!! Je te pique l'idée bonne semaine
C
Belle gourmandise !
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité