750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
17 avril 2013

Gambas marinées

Ce week-end il fesait très beau et j'avais une petite envie de gambas marinée !
C'est très rapide à faire et délicieux.  Moi je les ai servit en apéritif.

gambas

 

Ingrédients :


- des gambas
- 1cuillère à café de paprika
- 1 cuillère à café d'épice à colombo
- du persil haché
- Une ciboule ou de l'ail haché
- de l'huile d'olive  Nicolas Alziari
- sel et du poivre

Dans un bol préparer la marinade avec tous les ingrédients.

Enlever la carapace des gambas et les faire mariner, et réserver une bonne heure au frais.

Faire dorer vos gambas sur la plancha et servir sans attendre !!

 

2012-03-20 Cuisine2

Pour cette recette j' ai utilisée cette délicieuse huile d'olive Niclolas Alziari.

La maison transmet son savoir et fait connaître la finesse de ses huiles d'olive 
bien au delà de ses frontières dans les plus prestigieuses épiceries fines du monde,
devenant l'une des références en matière de grands crus d'huile d'olive.

Venez découvrir, leur boutique d'épicerie fine ou vous trouverez de merveilleux produits du sud !

 

Merci à mon partenaire Tasse & Assiette.

dorota10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca me donne envie d'aller aux courses
C
très sympa pour cet été<br /> <br /> bisous
I
J'aime énormément les gambas surtout à la plancha alors avec toutes ces épices, je craque totalement! Delicieux! <br /> <br /> Bises.
L
Délicieusement alléchantes ces gambas ... J'adore !<br /> <br /> Bisous gourmands, et belle fin de dimanche !
B
hummm trop bon ca, mariné c'est toujours une bonne idée !! bisous
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité