750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
18 avril 2013

Cuillères de Magret Fumé au Chèvre

Et oui normalement les beaux jours doivent arriver alors j'ai pensé 
vous proposer de jolies petites cuillères de magret fumé.

 

magret

 

Ingrédients :


- un magret de canard fumé de chez Pierre Oteiza
- du chèvre frais (type chavroux)
- de la ciboulette
- de l'huile d'olive
- piment d'Espelette
- sel 

Couper votre magret en très fines tranches.

Dans un bol , mettre votre fromage de chèvre, la ciboulette finement taillée, le sel, une pincée de piment d'Espelette et un peu huile d'olive.
Remuer le tout et mettre au frais une demi heure.

Étaler votre préparation au chèvre sur une tranche de magret, rouler et déposer sur une cuillère.

Bon appétit !

Pour cette recette j'ai utilisé le délicieux magret de canard fumé de chez Pierre Oteiza.
Il se déguste frais, en tranches fines, idéalement en tapas, en brochette,
vous pourrez également envelopper les pointes d'asperge nouvelles
ou bien avec du foie gras. 

Je vous avez déjà présenté leur activité et leurs produits Ici.
N'hèsitez pas à découvrir leur site qui regorge de succulents produits Basque.

http://www.pierreoteiza.com

 

logo-pierre-oteiza-artisan-pays-basque

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une délicieuse idée qui me va très bien. Je réaliserai cela avec le magret 'maison' et je suis certaine d'avoir des inconditionnels.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bises
C
Super appétissant! Simple, mais très efficace pour un bel apéritif!
F
Tu trouveras ce message à ton retour. Merci pour cette belle recette qui sera certainement appréciée par des invités.<br /> <br /> A bientôt, FLaure
C
C'est tout ce que j'aime ! Des alliances savoureuses, c'est beau, c'est bon !
F
comme tou jour bon présentation bisouuuuuuuuuuuuu
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité