750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
27 mai 2013

Tartines Oignons confits cerises et Brebis

Voici une petite tartine apéritive qui aura un grand succès auprès de vos invités !

P1080584

 

Ingrédients :


- des oignons
- cerises au vinaigre  chez Pierre Oteiza
- Tomme de Brebis chez  Pierre Oteiza
- Pains aux céréales
- thym
-sel et poivre

Émincez vos oignons  et les faire cuire avec un peu d'huile d'olive tout doucement pendant 30 minutes. 
Ajouter également  le thym, sel et poivre.

Couper des tartines de pain et y déposer la compotée d'oignons puis une cerise au vinaigre et terminer par une lamelle de Tomme de Brebis .

100_PANA5

 Pour cette recette j'ai utilisé le fromage de Brebis en vente chez Pierre Oteiza.

Élaboré en zone de montagne, dans la ferme de  Gérard Bordagaray et Josette Arrayet,
le fromage fermier Adartza au lait cru de brebis, vous séduira par son goût savoureux 
et sa texture bien affinée.

J'ai également utilisé les délicieuses cerises au vinaigre .
Par une pointe légèrement acide et sucrée, les cerises au vinaigre relèvent parfaitement vos plats.

Découvre d'autres produits Basque sur leur boutique en ligne.

http://www.pierreoteiza.com

logo-pierre-oteiza-artisan-pays-basque

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rigolo cette association !!
S
elles sont appétissantes tes tartines!!!! bisous
G
génialement bon ça!!!!!
S
des petites tartines sucrées / salées , j'adore ça , et je suis dingue du confit d'oignons !<br /> <br /> Pleins de gros bisous
J
Avec des cerises au vinaigre, j'adore tes délicieuses petites tartines, bravo et merci pour cette idée ! Bises, bonne nuit.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité