750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
6 novembre 2013

Gâteau Pommes Poires et Noisettes

Pour ce mercredi une recette avec ma récolte de noisettes !

P1090613

Ingrédients :

- 1 pommes
- 1 poire
- 60 gr de beurre
- un pot de yaourt à la vanille
- 3 cuillères à soupe d'huile
- 150 gr de farine
- 1 sachet de levure
- 100 gr de sucre Muscovado Daddy (ou sucre roux)
- 3 œufs
- 2 cuillères à soupe de noisettes moulus

Préchauffer votre four à 180°C.

Battre le sucre et les œufs, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le beurre fondu , la farine, le yaourt, l'huile, la levure et les noisettes.
Remuer bien le tout.

Couper votre pomme et votre poire en dés.

Les ajouter à la préparation et remuer délicatement.

Beurrer votre moule et ajouter la préparation.
Mettre au four pendant 45 minutes.


Partenaires6

Pour cette recette j'ai utilisé la poudre à Maurice de chez Daddy.

C'est un l'un des produits reçut dans ma box de chez "Gastronomiz "
L'équipe de Gastronomiz déniche pour vous les dernières tendances, des nouveautés,
des classiques revisités et des produits inédits ou venus d'ailleurs 
pour vous surprendre tous les mois pour 19 euros frais de port compris !

Je vous invite à découvrir le thème de ce mois ci sur leur site !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'il est appétissant ce gâteau, je t'en pique une part! ;)<br /> <br /> Bises
N
oh la chanceuse de manger des noisettes fraîches !!!<br /> <br /> je t'envie .
S
une belle texture, à dévorer avec les mains pour le goûter
V
Un super gâteau idéal à l'heure du thé, j'adore. Biz et bonne soirée. Véro
K
un gâteau bien gourmand aux fruits comme j'aime, bisous ma Choupette :*
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité