750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
18 novembre 2013

Brick au Camenbert et Oignons Rouge

Voici pour débuter la semaine une petite recette gourmande.

 

P1090706
Ingrédients pour 4 personnes :

 

- 1 camembert
- 6 oignons rouges
- quelques noix
- 4 feuilles de brick
- sel et poivre

Préchauffer votre four à 180°C.

Émincer vos oignons rouges et les faire revenir doucement avec du beurre dans une poële, les laisser cuire 15 minutes environs.

Poser vos feuilles de brick dans des moules à tartelettes individuelle. 
Essayer de faire une corolle pour que ce soit jolie, déposer ensuite vos oignons confits.
Découper des morceaux de camembert que vous poser sur le dessus et ajouter quelques noix pour finir.

Mettre au four 10 minutes environs.
Sortir délicatement à l'aide d'une spatule ou autre chose vos brick du moule sans les casser.

Déguster sans attendre et accompagner une salade.
Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les bricks, un classique avec lequel on peut tout improviser. j'adore l'association de saveurs que tu mets dans les tiennes, ca me réchauffe avec ce temps hivernal :)<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises ;)
M
Je dirais meme pour bien débuter la semaine :)
S
une bien belle recette que j'aime beaucoup bises
C
elle me plait cette brick !!!
A
ça c'est trop bon !!!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité