750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
7 avril 2014

Mijoté de Veau au Paprika

Voici une recette avec un veau tendre, fondant et délicatement parfumé !

P1100437

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 800g de sauté de veau
- 30 cl de vin blanc
- 30 cl de bouillon de veau
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 2 cuillères à soupe de paprika
- 2 cuillères à soupe de concentré de tomates
- sel et poivre
- persil

 

Émincer les oignons et les faire revenir dans une cocotte avec un filet d'huile d'olive.

Retirer les oignons et les réserver.
Placer les morceaux de viandes dans la cocotte et les faire dorer.

Une fois la viande doré, déglacer avec un peu d'eau (la valeur d'un demi verre) bien gratter les sucs de la viande.

Rajouter les oignons, le paprika, le concentré de tomates, l'ail haché, la moutarde, mélanger.
Verser le vin blanc et rajouter le fond de veau, saler et poivrer. (il faut que la viande soit recouverte, si ce n'est pas le cas rajouter un peu de fond de veau.

Faire cuire deux bonnes heures tout doucement.

Une demi-heure avant la fin de la cuisson, ajouter le persil haché.

Accompagner de pomme de terre vapeur ou de riz.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très appétissant ce plat et je ne résiste pas à la sauce dans l’assiette. Bisous.
B
j'adore les plats mijotés, ici la sauce a l'air divine !!<br /> <br /> bises, bon weekend
L
Quelle délice ton assiette ! <br /> <br /> Bises.
S
Huum je rêverais de saucer ton plat, ça à l'air délicieux. Je suis fan
C
Très sympa cette recette, j'aime beaucoup....
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité