750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
19 mai 2014

Quiche Saumon Fumé et fromage Ail et Fines herbe

Ma copine Minipouce  a proposer une recette de tarte qui 
m'a beaucoup plu !!!!

P1100537

 

 

 

 

Ingrédients pour 6 personnes :

- une pâte brisé
- 1 Boursin  ail et fines herbes
- 3 oeufs
- 25 cl de crème fraîche liquide 
- 150  g de saumon fumé
- de la ciboulette

Préchauffez votre four à 180°C 


Étalez la pâte brisée dans une moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette.

Écrasez le Boursin avec une fourchette, puis mélangez-le avec les oeufs et la crème au fouet.

Ajoutez la ciboulette coupée en morceaux,  salez  et poivrez.

Déposez le saumon fumé sur le fond de pâte, puis versez le mélange par dessus.

 

Faites cuire la quiche 40 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
ش
Bonjour,<br /> <br /> Cet article est très intéressant,merci pour le partage de cet article.
ش
Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez<br /> <br /> Merci pour vos conseils .
F
Miam !!! Emmm, je constante que ce serai une délicieux goûts !<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois tester cette recette.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.**
T
Votre blog contient plein de bonnes recettes! Mais celle-ci en particulier semble être facile et rapide à réaliser, <br /> <br /> servie dans une jolie assiette, elle séduira tous les invités! Merciiiiiiiii !!!!
A
J'adore !! merci pour le partage.
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité