750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
7 juillet 2015

Citrons Farcis au Thon & Ricotta

Me voici de retour après une belle semaine de vacances.
Avec ces chaleurs que diriez vous d'un joli petit citron 
farci !

 

P1110529

(Source : Mes recettes et autres)

 

Ingrédients :


- 4 citrons
- 350 g de thon en boite
- 250 gr de ricotta
- sel et poivre
- de l'aneth

Coupez une extrémité des citrons de manière à les faire tenir debout.

Coupez le chapeau de l'autre extrémité et évidez-les. 

Faites égoutter la chair des citrons.

Mélangez la chair des citrons avec la ricotta et le thon égoutté.

Ajoutez un peu d'aneth , salez et poivrez.

Servir bien frais.

 

Farcir les citrons avec la préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle merveilleuse idée ! c'est sublime !!!!
M
Waouh une belle recette fraîcheur. Dommage que je ne la vois que maintenant. Pendant la canicule, elle aurait été extra. Mais sans canicule aussi aprés tout.
M
une préparation bien sympa !!!
N
moi qui aime le citron ...je vais essayer tu peux en être certaine !
F
une premiere je savais pas qu'on pouvais farcir un citron tiens
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité