750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
17 août 2015

Tartare de Saumon aux Pêches

Étant totalement fan des tartares, je voulais essayer l'association du saumon frais avec 
les pêches blanches. Et bien franchement c'était délicieux et très fruité !

P1110591

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 400 gr de saumon frais
- 1 cuillère à soupe d'aneth
- le jus d'un demi citron (ou plus, cela dépendra de votre goût )
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 petite échalote
- 2 pêches
- sel et poivre

Couper vos pêches en tout petits cubes et réserver.
Hachée très finement votre échalote.
Faire des petits dés de saumon.
Dans un bol , mélanger délicatement le saumon, la pêche, l'échalote, l'aneth, le jus de citron, l'huile d'olive, le sel et le poivre.

Disposer sur une assiette et déguster bien frais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je connaissais pas merci du partage
C
Saumon et pèches? C'est original mais je suis sûre que je vais adorer!
B
hummm délicieux, j'en ai l'eau à la bouche !! bisous
G
Originale comme association. Merci pour le partage.
E
Coucou j'espère que tu vas bien!
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité