750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Céline !
5 janvier 2013

Menu du Wekk-end !

Après ces derniers repas de fêtes bien gourmands,  voici quelques idées de recettes
un peu plus légères pour votre week-end !!

 

Carpaccio de Betteraves à la Mimolette

Ici

 

Lentilles à la Tomate et au Saumon 

ICI

P1070289-001

 

Pana Cotta à la Mangue

ICI

 

P1060295-002

 

Très bon week-en à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
B
sympa, je prends le dessert !! bisous
B
joli menu <br /> <br /> bonne année ma douce choupette
B
Je ne sais pas si la Pana Cotta à la Mangue est vraiment plus légère mais en tout cas tout est bien alléchant !<br /> <br /> Merci, bises et bonne semaine
H
ton mélange betterave mimolette me tente beaucoup ; sauf les noix (because allergies... entre autre)<br /> <br /> biz helene
Les plaisirs de Céline !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité